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Notre politique qualité et risques

Notre politique qualité et gestion des risques a pour cœur de cible l’amélioration de la qualité et de la sécurité de la prise en charge de nos patients.

 

La conduite de projets innovants permet de dynamiser notre système qualité et risques et d’être le moteur de notre démarche : toujours mieux prendre en charge nos patients en anticipant, lorsque cela est possible, leurs besoins.

 

  • L’ÉCOUTE PATIENT pour favoriser l’expression de nos patients et prendre en compte leurs remarques.
  • La QUALITÉ et la SÉCURITÉ INTÉGRÉES à la pratique professionnelle quotidienne.
  • La GESTION DES RISQUES, dont l’objectif est d’assurer la sécurité de nos patients et du personnel par des mesures de prévention et de protection.
  • Les ÉVALUATIONS pour contrôler la conformité de nos pratiques et les améliorer en continu.
  • La GESTION DOCUMENTAIRE par la formalisation de procédures internes.
  • Les RECONNAISSANCES EXTERNES car la mise en place de notre organisation doit également satisfaire aux exigences légales de la Haute Autorité de santé au travers de la démarche de certification.

 

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